Pourquoi offrir la carte-cadeau golf à un golfeur ?

Pourquoi offrir la carte-cadeau golf à un golfeur ?

Les occasions ne manquent pas pour offrir un cadeau à un golfeur. Que ce soit à la fête des pères, la fête des mères, pendant les fêtes de fin d’année ou de départ à la retraite, l’on aimerait toujours marquer le coup en offrant un cadeau qui fasse plaisir. Ce cadeau doit non seulement être authentique, mais aussi, il doit être une marque palpable d’affection. Une carte-cadeau golf est une idée géniale si l’on veut véritablement toucher l’estime d’un passionné de golf. Elle procure plusieurs privilèges au golfeur. Dans cet article, nous allons lister quelques avantages de la carte-cadeau golf. 

La carte-cadeau golf pour découvrir les golfs

Offrir une carte-cadeau golf à un passionné de cette activité sportive lui donne accès à tous les golfs de France. L’intéressé aura le droit d’y séjourner et de côtoyer les autres golfeurs amateurs et professionnels. Les avantages de la carte-cadeau golf courent sur un an à compter de la date d’achat. Les montants ici varient entre 100, 150 et 200 euros. 

La carte-cadeau pour séjourner dans les hôtels de luxe

Une fois que vous êtes en possession de la carte-cadeau golf, vous avez la possibilité de loger dans les hôtels étoilés qui font partie de la collection en France. Les réservations se font en ligne et ici, vous devrez préciser que vous utilisez votre chèque cadeau. Dans la vie pratique, un hôtel, bien qu’il fasse partie des hôtels de collection, peut accepter ou refuser une telle réservation. 

La carte-cadeau golf personnalisé

En offrant une carte-cadeau golf, le bénéficiaire aura la possibilité de jouer sur trois parcours différents dans une même région au meilleur tarif garanti. La carte-cadeau est livrée sous forme de format papier et emballée dans une pochette cadeau. Elle est envoyée par la poste et le bénéficiaire la reçoit dans les 48 à 72 heures qui suivent l’achat.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.