Quel est le prix d’un saut à l’élastique ?

Quel est le prix d'un saut à l'élastique ?

Avec les vacances d’été, les Français préparent les activités qu’ils pourront réaliser avec leur famille. Le saut à l’élastique présente de sérieux atouts puisqu’il offre des sensations fortes. Vous avez rendez-vous au viaduc de la Souleuvre, il est le terrain idéal pour pratiquer de telles activités avec des amis ou des collègues. Si vous souhaitez booster la cohésion d’équipe de votre entreprise, ce loisir pourrait être pertinent. 

Réservez votre saut à l’élastique en ligne

Vous aurez une clé USB pour l’achat d’une photo ou d’une vidéo, un certificat et un passeport pour le saut à l’élastique ainsi qu’un t-shirt. Tout cela est pris en compte dans le prix d’un saut à l’élastique. Vous devez prévoir moins de 150 euros et il est préférable de respecter quelques conditions. Il faut peser au minimum 40 kg, les mineurs doivent posséder une autorisation parentale écrite et un certificat médical est exigé dès 60 ans et pour les PMR.

Sachez que le saut peut être pratiqué en solo avec un maximum de 150 kg ou en duo si le poids n’excède pas 260 kg. La réservation s’effectue en ligne, il suffit de remplir le formulaire. Pour les étudiants, les lycéens et les mineurs, le tarif est de 99 euros seulement contre 69 euros si vous avez déjà effectué une telle prestation au viaduc de la Souleuvre. Quelques frais seront à ajouter pour les photos et les vidéos. Le pack est notamment facturé 60 euros. 

Offrez-vous un saut hors du commun

Vous avez tendance à opter pour des loisirs classiques comme le kart. Si vous souhaitez profiter de sensations fortes, nous vous conseillons de rejoindre le viaduc de la Souleuvre. Ce dernier est le terrain de jeu idéal pour tous les amoureux de la nature. Vous pourrez ainsi profiter d’un cadre exceptionnel afin de réaliser votre saut à l’élastique.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.