Un bracelet de montre en crocodile pour femme

Un bracelet de montre en crocodile pour femme

Vous cherchez une nouvelle montre et vous accordez beaucoup d’importance à la qualité du bracelet. Le crocodile est une matière relativement souple sans pour autant être fragile. La peau est utilisée depuis longtemps dans l’univers de la maroquinerie. Elle sert à créer des modèles uniques avec des formes variées.

Une qualité inimitable pour ce bracelet de montre

Le bracelet de montre en crocodile véritable est reconnu de tous les spécialistes du cuir comme étant un produit d’exception, car il a un esthétisme étonnant. On obtient avec la peau du crocodile un cuir doux au toucher contrairement à celle du caïman qui est plus rugueuse. Le cuir de crocodile est très utilisé pour la fabrication de sacs, de bracelets de montre. Cet animal est très peu chassé, il est élevé dans des fermes spécifiques. La chasse au crocodile est très réglementée et elle est régie par la convention de Washington. Les auteurs de braconnage sont sévèrement punis. Le bracelet en peau de crocodile est déclinable dans une multitude de coloris, de finitions comme un effet mat, brillant, nacré ou nubuck.

  • Si vous cherchez un bracelet de montre original, pourquoi ne pas choisir le cuir de crocodile ?
  • Il est inimitable, chic et très élégant.
  • Cet animal sauvage et imprévisible offre pourtant un cuir particulièrement voluptueux.

Son toucher est incomparable aux autres cuirs. Celui obtenu avec un reptile est une matière qui a beaucoup de caractère. Les prix varient en fonction du fabricant, de la réalisation artisanale ou industrielle. Avoir une jolie montre à son poignet est toujours flatteur, elle apportera à votre tenue de la personnalité. Si vous êtes une femme coquette à la pointe de la tendance, pourquoi ne pas choisir un bracelet de montre en crocodile ? Vous trouverez en ligne sur des sites sérieux des bracelets à partir de 150 euros dans différents coloris.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.